Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dernière grosse mise à jour

2 participants

Aller en bas

Dernière grosse mise à jour Empty Dernière grosse mise à jour

Message  Admin Ven 4 Juil - 19:20

Ce weekend, je devrais avoir pas mal de temps libre dont je profiterais pour réaliser notre dernière grosse mise à jour. Il s'agit d'implémenter des sorts qui seront à lancer sur vos unités qui partiront au combat. Ces sorts apporteront un bonus majeur dans une attaque, tels que dégats X 2, unités plus résistante, vitesse X 2, etc....

Cette mise à jour est particulièrement délicate, car il va falloir que je touche au "noyau" du jeu, à savoir la partie qui génère les ressources, gère les unités, les déplacements, etc.... Il est donc probable, voire certain, que des bugs, qui n'auront aucun rapport avec les combats, surviennent. J'ai donc besoin plus que jamais de vous pour corriger tout ça !...

Cette mise à jour sera la dernière importante, du moins, la dernière délicate. Il restera ensuite à gérer les espionnages, faire les alliances, la messagerie, mais tout ça ne devrait pas générer beaucoup de bugs. Je prévois (et j'espère) ouvrir le jeu au public en septembre. Donc courage, on y est presque !!!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière grosse mise à jour Empty Re: Dernière grosse mise à jour

Message  alkartan Ven 4 Juil - 23:23

Ca sera comme toujours avec bcp de plaisir que je t'assomerai de post "report de bug" mdrrrrrrrrrrrrrrr

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser