food
Page 1 sur 1
food
le nombre de mes monstre augmente a chaque mise à jour
n cas de problème, merci de coller le contenu de cette page sur le forum.
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,128:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750128 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 308. Surpopulation : perte de moral de 0.000591666666667.
Fin du calcul à 1,204,750,128.
timestampFood: 1,204,750,128, timestamp: 1,204,750,128.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,118:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750118 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 278. Surpopulation : perte de moral de 0.0001525.
Fin du calcul à 1,204,750,118.
timestampFood: 1,204,750,118, timestamp: 1,204,750,118.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,115:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750115 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 248. Surpopulation : perte de moral de 0.00017.
Fin du calcul à 1,204,750,115.
timestampFood: 1,204,750,115, timestamp: 1,204,750,115.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,111:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750111 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 218. Surpopulation : perte de moral de 0.000170833333333.
Fin du calcul à 1,204,750,111.
timestampFood: 1,204,750,111, timestamp: 1,204,750,111.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,106:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750106 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 188. Surpopulation : perte de moral de 0.000775.
Fin du calcul à 1,204,750,106.
timestampFood: 1,204,750,106, timestamp: 1,204,750,106.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,076:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750076 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.1285632 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 158. Surpopulation : perte de moral de 0.000175.
Fin du calcul à 1,204,750,076.
timestampFood: 1,204,750,076, timestamp: 1,204,750,076.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,066:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750066 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.412547777778 | 2:0.206273888889 | 3:0.0912384 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 128. Surpopulation : perte de moral de 4.58333333333E-05.
Fin du calcul à 1,204,750,066.
timestampFood: 1,204,750,066, timestamp: 1,204,750,066.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,061:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750061 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.257842361111 | 2:0.206273888889 | 3:0.0912384 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 98. Surpopulation : perte de moral de 1.75E-05.
Fin du calcul à 1,204,750,061.
timestampFood: 1,204,750,061, timestamp: 1,204,750,061.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,750,040:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204750040 :
Unité ajouté. nb:10, type:201
Unité ajouté. nb:10, type:202
Unité ajouté. nb:10, type:203
Productions :0:0.2958032 | 1:0.257842361111 | 2:0.206273888889 | 3:0.0912384 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 68.
Fin du calcul à 1,204,750,040.
timestampFood: 1,204,750,040, timestamp: 1,204,750,040.
Etat de userMove :
Table vide
Démarrage des calculs pour 907 :
Nouvelle boucle à 1,204,738,508:
Etat de userMove :
Table vide
Rafraichissement global à 1204738508 :
Productions :0:0.2958032 | 1:0.257842361111 | 2:0.206273888889 | 3:0.0912384 | 4:4.34027777778 | 5:
food : 38.
Fin du calcul à 1,204,738,508.
timestampFood: 1,204,738,508, timestamp: 1,204,738,508.
Etat de userMove :
Table vide
kju- Invité
Re: food
C'est tout bon !
Une petite erreur suite aux manip que j'ai fais dans la semaine. Ce weekend, je pense finir le débuggage du module de combat et déplacement. Passée cette étape délicate, on devrait y voir plus claire dans la suite du développement du jeu. Je veux dire qu'on aura fait le plus gros du débbugage !
Une petite erreur suite aux manip que j'ai fais dans la semaine. Ce weekend, je pense finir le débuggage du module de combat et déplacement. Passée cette étape délicate, on devrait y voir plus claire dans la suite du développement du jeu. Je veux dire qu'on aura fait le plus gros du débbugage !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|