Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment avoir des larbin en plus ?

4 participants

Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Comment avoir des larbin en plus ?

Message  alkartan Mer 30 Jan - 13:28

J'aimerais savoir comment faire pour avoir des larbin en plus je ne trouve pas Sad sinon ca a l'air pas mal ^^


EDIT : c'est bon j'ai trouvé 2 toutes les douze heures lol merci la page d'aide lol

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  tigrou AO Mer 23 Avr - 16:22

et moi je sais pas si c'est un bug ou pas mais comme je ne savai pas quoi faire j'ai creusé partout et j'ai le nombre de mes larbin on augmenté de maniére trés importantante

au début j'avais au totale 4 larbin

la j'en ai 40 !!

édit: j'ai recreusé pour voir la j'en 76 au totale

édit2: j'ai continué de creuser partout lol et la j'en suis a 520 larbin

je peux avoir une explication lol

édit3:énorme bug? la j'en é 585 dispo plus 16 dans les mie et plus je clique sur donjon plus mes larbin augmente xD

édit4: je suis allé jusqu'a 700larbins dispo en cliquand sur donjon lol et je me suis dit c'est bisar donc je me suis déco et me suis reco la j'en é plus que 567 de dispo donc c'était bien un bug ^^

tigrou AO

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Admin Sam 26 Avr - 13:47

effectivement, il y avait un bug... plus exactement 2 bugs : l'un augmentait le nbre de larbins à chaque fois qu'on lancait plus d'une excavation en même temps, l'autre provoquait des erreurs sur les bords de la carte.

Tout est maintenant corrigé, le nombre de larbins ne devrait plus changer.


Pour remettre tout le monde au même niveau, j'ai rabaissé le nombre de larbins à 340. En théorie, vous ne devriez pas pouvoir en avoir plus.


Par ailleurs, j'ai l'impression que le nombre de larbin augmente trop vite. Je vous propose de modifier un peu la façon dont les larbins sont augmenté, un peu du style :

- jusqu'à 20 larbins : 4/jour
- de 20 à 50 : 2/jour
- de 50 à 100 : 1/jour
- au delà : 1 tous les deux 2 ou 3 jours.



Enfin, dernier truc, il semblerait que certains aient beaucoup de mana. J'aimerais savoir si c'est du à un bug, ou si c'est le coeur du donjon qui a été upgrader de beaucoup...


Merci !!!!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  kju Lun 5 Mai - 18:51

pour le mana moi j'ai eu un bug qui m'a permis d'upgrader rapidement mon donjon (niveau 8 mais j'ose plus l'améliorer) du coup j'ai bientôt 100M en stock.

kju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Admin Lun 5 Mai - 20:04

ok si c'était du à un bug de la version 0.13 et antérieur, pas de problèmes....

Nous devrons certainement revoir le calcul du mana, et son utilisation dans le jeu par la suite. Pour le moment, c'est sur qu'à partir du lvl 3, ça produit trop !

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Larbins

Message  Ricardoo Mar 27 Mai - 13:06

- jusqu'à 20 larbins : 4/jour
- de 20 à 50 : 2/jour
- de 50 à 100 : 1/jour
- au delà : 1 tous les deux 2 ou 3 jours.
Je trouve au contraire qu'il n'y en a pas assez, j'ai monté mes mines et je ne peux pas les exploiter completement.
Je pense qu'on devrait aussi pouvoir en recruter (On en recrute, et si on s'occupe bien d'eux, ils se reproduisent Cool )

PS : Pourrais-tu supprimer l'ancien compte "Ricardo" et renommer le compte "Ricardoo" en Ricardo"
Merci

Ricardoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Admin Mer 28 Mai - 20:52

La reproduction, c'est une bonne idée. En revanche, j'avais volontairement limité le nombre de larbins pour deux raisons plus ou moins défendables :

1) ça permet de limiter la progression de certains, et donc au départ de ne pas défavoriser ceux qui ne jouent pas trop...
2) ça fait un facteur très pénalisant si on se fait attaquer et qu'on perd tout !

Bref, rien n'empêche de changer les critères. Du style :

- jusqu'à 20 larbins : 2/jour
- de 20 à 50 : 1/jour
- de 50 à 100 : 2/jour
- au delà : 3/jour


ou alors selon le niveau du coeur du donjon: style :

Coeur niv. 1 : 1/jour
Coeur niv. 2 : 2/jour
etc....


Enfin, je sais pas ce que t'en penses.



PS : je viens de voir ton compte Ricardoo (avec 2 "o"); que j'ai d'ailleurs renommé en Ricardo. Pour la question de la nourriture, ça marche très bien. Tu as de marqué : 0/3, ça veut dire que tu peux accepter des bébètes jusqu'à 3. Au delà, elles deviendront mécontentes avec le temps, et tu risqueras de les perdre.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Ricardo Jeu 29 Mai - 12:29

2) ça fait un facteur très pénalisant si on se fait attaquer et qu'on perd tout !
On perd ses larbins en cas d'attaques ?
ou alors selon le niveau du coeur du donjon: style :
Coeur niv. 1 : 1/jour
Coeur niv. 2 : 2/jour
etc....
Enfin, je sais pas ce que t'en penses.
On pourrais transformer son mana en larbin (1k = 1 larbin), de cette maniere, le mana servirait a quelque chose ^^
PS : je viens de voir ton compte Ricardoo (avec 2 "o"); que j'ai d'ailleurs renommé en Ricardo. Pour la question de la nourriture, ça marche très bien. Tu as de marqué : 0/3, ça veut dire que tu peux accepter des bébètes jusqu'à 3. Au delà, elles deviendront mécontentes avec le temps, et tu risqueras de les perdre.
Merci, le probleme, c'est que quand je veux recruter un Orc, il me dit "ressources insuffisantes" car j'ai 0 nourriture

PS : L'expiration des sessions au bout de 5 minutes est assez contraignant, celles d'Ogame durent 24h !

Ricardo

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  alkartan Jeu 29 Mai - 17:37

Ricardo a écrit:

PS : L'expiration des sessions au bout de 5 minutes est assez contraignant, celles d'Ogame durent 24h !

je suis même pas sur que ca soit 5 minutes ...je dirais plutot 3 lol

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Admin Jeu 29 Mai - 19:27

ok, les sessions, je modifierais. C'est juste que là ou j'ai récupéré le code sur internet, ils disaient que c'était la norme.

Le mana servira, mais pour le moment, ça n'est pas encore très visible : pour la colo, certaines techno, et lors du lancement de sort (pas encore disponible). Cela dit, on peut toujours faire un truc style 1k mana = 1 larbin, ou mieux encore : faire un prix qui augmente avec le nombre de larbins.


Pour ce qui est des orcs, la bonne raison, ce n'était pas la nourriture. Normalement, ce n'était pas un facteur interdisant d'avoir des unités même si le chiffre s'affiche en rouge (encore un truc à corriger !!)
Bref, en allant sur ton compte, j'ai constaté que finalement, tu avais réussi à en commander, donc tout va bien.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir des larbin en plus ? Empty Re: Comment avoir des larbin en plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser