Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Niveau des mines.. [OK]

2 participants

Aller en bas

Niveau des mines.. [OK] Empty Niveau des mines.. [OK]

Message  The Bigles Ven 1 Fév - 0:02

Tout d'abord, une mine de fer lvl 1 me coute plus chère qu'une mine de fer lvl 10...

Ensuite, je remarque qu'une augmentation d'un niveau de carriéres de pierre sur un case mène à l'augmentation du niveau des carriéres des autres cases..Cela est de même pour le titane, mais pas pour le fer..??

Et enfin, je me demande à quelle ressources correspondent chacun des logos What a Face

The Bigles

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mines.. [OK] Empty Re: Niveau des mines.. [OK]

Message  Mulot Ven 1 Fév - 14:12

Mine de fer lvl 1 : 104 56 2

Mine de fer lvl 11 : 1 102 1 156 2


Donc il y a bien augmentation de prix. Ce qui a du t'arriver, c'est le nombre de case de gisement de fer que tu as exploité. Quand tu as 1 secteur exploité, le prix de l'update n'est évidemment pas le même que lorsque tu en as 4.


Ex : 1 secteur, prix du lvl 10 : 212 206 2

4 secteur, prix du lvl 6 : 296 214 2


Donc, je ne vois que ça comme explication vu que chez moi, ça marche correctement. Maintenant, si tu arrives à me faire un screen, ou à me donner les valeurs précises, la taille de ta mine, et le lvl, ça m'intéresse de voir pourquoi ça merde.


Pour l'augementation du niveau, il est normal que l'upgrade d'une case conduise à l'upgrade des autres cases. Cela à condition que les cases des mines soient exploités. Ce que tu n'as pas fait chez toi pour le fer. Regarde bien, sur ton gisement de fer, seule une case est exploité, les autres sont encore marqué gisement et pas mine. Il va falloir que tu attendes d'avoir suffisament d'argent pour construire des mines sur ces case, qui deviendront automatiquement lvl 10 comme celle que tu as déjà construite.

Bref, j'ai été voir sur ton compte, ce qui affiché est (malheureusement pour toi) tout à fait correcte.


Pour ce qui est des noms des ressources, je m'y attache tout de suite, ça serait prêt dans 1/2h !!



Merci en tout cas !

Mulot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mines.. [OK] Empty Re: Niveau des mines.. [OK]

Message  The Bigles Dim 3 Fév - 2:03

Hum ok ok^^


Mes possibilités actuelles concernant le fer sont les suivantes :

Agrandir mine de fer niv. 10 au coût de "212 206 2" (pour le secteur exploité)
Exploiter mine de fer au coût de "639 491 2" (pour les 3 autres secteurs)

J'upgrade en ce moment un secteur non exploité pour voir ce que ça me donne Wink ....
Et celui ci est aussi passé au lvl 9...

C'est donc que j'ai merdé en n'augmentant pas dès le lvl 1 tous les secteurs, ce qui m'aurait évité de perdre pas mal de ressources.



Impec pour les logos de ressources merci Wink



Merci de tes lumières

What a Face

The Bigles

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mines.. [OK] Empty Re: Niveau des mines.. [OK]

Message  Admin Dim 3 Fév - 13:28

D'un point de vue économique, tu n'as rien perdu, rien gagné en faisant ça.

En n'exploitant une seule case, le prix des upgrades ont été plus faibles que si tu en avais 4. En revanche, naturellement, le prix pour exploiter une nouvelle case une fois au niveau 10 est plus chère pour rattraper. Mais au final, ton investissement ne sera pas plus élevé que si tu avais fait autrement.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau des mines.. [OK] Empty Re: Niveau des mines.. [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser