Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bug construction defence et ressoursce

2 participants

Aller en bas

Bug construction defence et ressoursce Empty Bug construction defence et ressoursce

Message  alkartan Mar 15 Juil - 13:11

Bon voila mon probleme, qui n'en ai pas vraiment un vu que ce bug m'aide bcp lol. Non plus serieusement, quand je construis des lanceur de gaz (par500 comme ca le bug ce voit bien), j'ai effectivement mon metal qui diminue mais par contre mon stock de pierre augmente a chaque fois (on dirait qu'il ajoute le cout en pierre au lieu de le retirer des ressources ;-)

Et si je disais que ce bug m'aidait bien, c'est parce que tout comme a ogame on a une mega surproduction de metal, et bien a darkunder c'est une mega superprod de fer dont on ne sait quoi faire. Et pourtant mes mines sont montée a niveau egal ainsi que mes techno exploitation fer et pierre.

Il faut absolument que tu rééquilibres la production ou que tu revois le cout en pierre de quasi tout dans le jeu ;-)

PS: le bug ne se produit plus maintenant bizarre
Pps: J'avais lancé la construction de 5000 lanceur de gaz pour tester le bug puis une fois annulée j'ai vu les 5000 lanceur de gaz disponible d'un coup ainsi que l'integralité des ressource depensées ......je sais pas si je suis clair mais dans le cas contraire viens me voir sur msn je t'expliquerai plus facilement ;-)

EDIT : ce n'etait finalement qu'un bug d'affichage, apres refrech les lanceur disparaissent ;-) mais le bug avec les ressource lui meme si il ne se produit plus, il est bel et bien apparu avant de disparaitre(meme si je sais que tu n'aimes pas ca :p)

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug construction defence et ressoursce Empty Re: Bug construction defence et ressoursce

Message  Admin Mar 15 Juil - 20:24

bon l'esssentiel, c'est qu'après refresh tout ai disparu... Cela veut donc dire qu'il n'y a pas de triche possible.

Cela dit, ce n'est pas normal.... et ça commence à m'agacer d'avoir des bugs pourris comme ça qui apparaissent soudainement !

Pour ce qui est des prods et des coûts, il est clair que tout est à définir. J'ai toujours mis des prix à l'arrache, sans trop calculer. Il faudra revoir tous les prix, et les accorder selon tes remarques...

Je commence à craindre que le jeu ne soit pas prêt pour septembre. Hier j'ai fais la liste de ce qui reste à faire, il reste encore une dizaine de petites MAJ qui ne devraient pas trop générer de bugs, mais quand même !... + les graphismes à paufiner. Il faudra peut être tabler sur un retard de 1 mois ou 2. Cela dit, ça fait 1 an que j'y travaille dessus, je suis pas à 2 mois prêt !!!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser