Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bug unité

2 participants

Aller en bas

Bug unité Empty Bug unité

Message  alkartan Ven 25 Juil - 3:42

Je me suis connecté aujourd'hui pour constater que j'avais de la surpopulation. Chose normalement impossible puisque j'avais pas commander assez de troupes pour remplir mon antre et que en plus celui ci etait en cours d'agrandissement ;-)

en allant voir dans debug j'ai pu constater que des troupes commandée arrivait tout le temps . Hors j'ai rien commander .....

La suite est encore mieux une fois que je vois ca je vais recommander de nouvelles troupes pour remplacer les faineant qui se plaignait tout le temps^^ et que vois je ? je n'avais meme pas fini de commender que des orcs arrivait par 100 200 300 ...puis j'ai 600 dans mes nourritures mais 400 orcs chez moi ??? je rappelle que je n'ai rien commandé d'autre que 500 orcs hier et qui se reproduise depuis ^^

mechant bug tu trouves pas ? lol

vas voir sur mon compte dans la page debug ca sera clair pour toi ;-)

la j'ai commandé 20 gnome et 500 demons eux si ils arrivent ca sera normal mais pas plus car je n'en ai plus

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug unité Empty Re: Bug unité

Message  Admin Ven 25 Juil - 20:48

bug aux effets spectaculaires, mais erreur minime... C'est encore un bug du à la 0.25.

J'ai tenté de corriger les dégats en supprimant les unités qui sont arrivées depuis. J'espère que c'était à peu près ça. Dis le moi sinon !

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser