Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défense impossible a installer [OK]

3 participants

Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Défense impossible a installer [OK]

Message  alkartan Dim 3 Fév - 20:48

J'ai construit 16 canons et je ne sais pas comment j'ai reussi a en installer deux. Mais maintenant il n'y a plus moyen de les mettre en place j'ai beau selectionner le nombre et ensuite la porte ou je veux les installer rien ne se passe Crying or Very sad

De plus j'ai des mines d'amazonite qui doivent produire 9 unités a l'heure et depuis 48h je suis toujours a zero ?

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Re: Défense impossible a installer [OK]

Message  Admin Dim 3 Fév - 21:45

j'étais en train de modifier le jeu, il est fort probable que ces bugs proviennent de ce que j'étais en train de faire. Là, le jeu est ok, normalement, ça devrait marcher !

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Re: Défense impossible a installer [OK]

Message  Supra AO Dim 3 Fév - 22:15

Pour l'amazonite c'est pareil pour moi je devrais produire 27 par heure et sa à pas bouger depuis que j'ai construit la mine

Supra AO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Re: Défense impossible a installer [OK]

Message  Admin Dim 3 Fév - 22:56

alkartan, il y a effectivement un bug au niveau de l'affichage sur l'installations des défenses, mais si tu installes des défenses, au final, elles se retrouvent bien installées.
Pour la prod d'amazonite pendant 48h, il doit effectivement y avoir un problème. Je vais y regarder...


Supra, j'ai été voir sur ton compte, ton amazonite se produit très bien. Sauf que 27/h, c'est pas très rapide. faut compter 2 min pour monter d'une unité.


EDIT : j'ai été voir pour cette histoire de défense. Tout est rentré dans l'ordre, il y avait en effet des erreurs. Merci !!! cheers cheers
EDIT 2 : pour l'amazonite qui se produit pas pendant 48h, je vois pas ce qui cloche, tous mes tests ont été concluants.... :s :s :s

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Re: Défense impossible a installer [OK]

Message  The Bigles Lun 4 Fév - 16:53

J'avais le même souci pour l'amazonite, mais maintenant c'est bon la prod est lancé Wink

Le systéme de défense, je n'arrive toujours pas à l'installer par contre ^^

The Bigles

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défense impossible a installer [OK] Empty Re: Défense impossible a installer [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser