Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme de canon et d'attaque

2 participants

Aller en bas

Probleme de canon et d'attaque Empty Probleme de canon et d'attaque

Message  alkartan Mer 14 Mai - 13:02

Bon je t'explique maintenant j'arrive a construire les canons et a les installer Laughing sauf que j'ai eu un mechant bug j'en construits 100 et j'en place 25 a chaque porte et hop aujourd'hui au reveil que vois je ? Je n'ai plus de canon aux portes nord est et ouest, jusque la je me dit que je me suis fait attaquer je sais pas comment ca va ....mais quand je m'apercois que j'ai non pas 25 mais 26 canon a la porte sud Rolling Eyes je me dit que je peux accuser le programmateur Twisted Evil

J'ai aussi un message d'erreur quand je clique sur combat le voici

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /home/ophos11958/domains/darkunder.com/public_html/battles.php on line 57

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/ophos11958/domains/darkunder.com/public_html/battles.php on line 57

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ophos11958/domains/darkunder.com/public_html/battles.php on line 58


J'espere que tu pourras me rearanger ca lol!

EDIT : et bien voila apres en avoir eu 26 je passe a zero au sud aussi 20k de ressources de jeter Shocked Sad

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de canon et d'attaque Empty Re: Probleme de canon et d'attaque

Message  Admin Jeu 15 Mai - 1:17

Effectivement, encore un bug de déniché !!
Well done !

Concernant la page battle, elle n'est pas encore en service, les message d'erreurs que tu as eu sont normaux. Pour savoir si tu t'es fait attaqué, va plutot dans débug. S'il y a des choses écrites en jaune, c'est qu'on t'as raidé, ou que tu as raidé quelqu'un.

afro afro


Edit : naturellement, je t'ai remis 100 déf neuves que tu pourras installer ou tu voudras !

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de canon et d'attaque Empty Re: Probleme de canon et d'attaque

Message  alkartan Jeu 15 Mai - 16:45

Admin a écrit:Edit : naturellement, je t'ai remis 100 déf neuves que tu pourras installer ou tu voudras !

merci je viens de les installer et jusque la ca va bien

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de canon et d'attaque Empty Re: Probleme de canon et d'attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser