Darkunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Probleme mode stationner avec ressources

2 participants

Aller en bas

Probleme mode stationner avec ressources Empty Probleme mode stationner avec ressources

Message  alkartan Ven 4 Juil - 11:54

Lorsque je j'envoi des troupes en mode stationner d'un donjon a l'autre, tout fonctionne a merveille. Mais lorsque je les envois en mode stationner avec des ressources dans les caisses, mes troupes reviennent au donjon de depart sans meme laisser les ressource dans l'autre donjon.

J'espere que je suis clair lol

alkartan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mode stationner avec ressources Empty Re: Probleme mode stationner avec ressources

Message  Admin Ven 4 Juil - 18:50

très clair, t'inquiète ! Razz

Mais ton diagnostique n'était pas le bon, le bug survenait en fait à chaque fois qu'on faisait stationner, mais qu'une fois le trajet terminé, on réactualisait en premier le donjon de départ et non celui d'arrivé. Pas très clair à expliquer, mais bon, le plus important, c'est que ça le fasse plus !!!

Par ailleurs, j'ai noté de vilains bugs d'affichage sur l'onglet "déplacement", style des missions qui se mettent mal à jour, des comptes à rebours bloqués.... bref, ça été fixé tout ça !

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 22/12/2007

https://underdark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser